| Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibio76 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : 76 Joueurs préférés : : C.Ronaldo, Guily, Gerard... Equipe sur le forum : : Manchester United Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Mar 14 Aoû - 13:13 | |
| Les équipes qualifié pour la demi-finale sont : | |
|
| |
Tibio76 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : 76 Joueurs préférés : : C.Ronaldo, Guily, Gerard... Equipe sur le forum : : Manchester United Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Jeu 16 Aoû - 21:59 | |
| Les équipes qualifié pour la demi-finale sont : Atlético Madrid Vs Milan Ac
Fc Valence Vs Barcelone
Compos s.v.p
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : 82 Joueurs préférés : : foot Equipe sur le forum : : bonne toujours Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Jeu 16 Aoû - 22:07 | |
| ok c'est super je met pour quand ma compo | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Jeu 16 Aoû - 22:08 | |
| Ba fo déja que tous les matchs préliminaire soi joué ! | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : 82 Joueurs préférés : : foot Equipe sur le forum : : bonne toujours Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Jeu 16 Aoû - 22:24 | |
| dacord bn j'atten tu dis si y'a dé simu a faire | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Jeu 16 Aoû - 22:25 | |
| ba de toute facon le tournoi ne sera pas fini quand je partirai alors tu en aura à faire ! | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Jeu 16 Aoû - 22:27 | |
| dac dc a partir de demin soir je me mé ala simu | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
Nombre de messages : 541 Age : 31 Localisation : Marly - Gomont Joueurs préférés : : Robben , Villa , Joaquin , Adriano... Equipe sur le forum : : FC Barcelone Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 10:56 | |
| ma compo : léo franco seitaridis , perea , pablo ibanez , bonera hergreaves luis garcia, déco forlan , reyes gudjohnssen -----x----- -x-x--x-x- -----x----- --x-----x-- --x-----x-- -----x----- remplacent : gardien : abbiati ,défenseur : ze castro , arbeloamilieu : , gabi , maniche , cleber santan attaquant : fred stats : corner droit : luis garcia corner gauche : déco coup franc long : luis garccia coup franc court : déco pénalty : gudjohnssen capitaine : luis garcia | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 15:49 | |
| - Tibio76 a écrit:
- Les équipes qualifié pour la demi-finale sont :
Atlético Madrid Vs Milan Ac
Fc Valence Vs Barcelone
Compos s.v.p | |
|
| |
fredou28 Petit Manager
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : toullouse 31 Joueurs préférés : : juninho , van persie , totti , fred Equipe sur le forum : : fc valence Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 16:18 | |
| ma compo : stats : coup franc : Villa corner ddroit : Villa corner gauche : Villa pénalty : Morientes capitaine : Albelda | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 16:25 | |
| tfc-ol82 tu simulera les Demi-Finales et La Finale vu que la je m'an vais bonne chance au 4 équipes réstantes et bonne continuations au forum jésseirei de me connécter de temps en temps aller a+
| |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 16:35 | |
| je simule quand meme atlético -milan | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
Nombre de messages : 541 Age : 31 Localisation : Marly - Gomont Joueurs préférés : : Robben , Villa , Joaquin , Adriano... Equipe sur le forum : : FC Barcelone Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 16:38 | |
| Composition FC Barcelone 4 - 4 - 2 -----------------------------Casillas----------------------------- ------Paulo Ferreira--------G.Milito---------Puyol---------------Riise--- -----------------------------Pirlo-------------------------------------
-----------Joaquin------------------------------Ronaldinho---------
---------------------------Babel--------------------------------------- ---------------F.Torres---------------------------Eto'o-------------------
Remplacents : Wright-Phillips , Robben , Simao , Cassano , Antonio Lopez et Maxi Rodriguez . Statistiques : Coup-Francs : Pirlo
Corners : Pirlo
Pénalty : F.Torres
Capitaine : F.Torres
Entraîneur : Desert Eagle | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 16:45 | |
| bon bé je vais simulé Valence Barca | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 22:19 | |
| l résumé de valence barca ce soir a 22 h 00 | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 22:49 | |
| Valence - Fc Barcelone Apres 6 min Morientes frappe de la tete mauvais renvoie de casillas , le ballon arrive a villa qui pousse le ballon au fond des filets Bon match de valence qui marque ce but tres tot et qui a su résister au attaque du barca . Du coté de Barcelone , bon match aussi beaucoup d'occase sur corner avec trois tete qui frole la barre et et le poeau de cassano a la 84 min qui aurait pu égalisé . Aucun carton des deux cotés , dzl ces ma premire simu avc les screens et tt alors je ferai mieux pour la final demain
| |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 22:51 | |
| a vraiment trop content je me suis qualifié en plus g batttu le bayerne ta pres le milan ac Donc pour demain je simulerai Athletico madrid-C.F Valencia | |
|
| |
fredou28 Petit Manager
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : toullouse 31 Joueurs préférés : : juninho , van persie , totti , fred Equipe sur le forum : : fc valence Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 22:53 | |
| trop cool premier tournoi premiere finale ca c'est bon est ce que ca intéresserai que le simulateur face le classement des meilleurs buteurs du tournoi | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 23:28 | |
| Quand tu fait un résumé met le score c'est le minimum ... | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 23:31 | |
| ué dzl mais cété écrit sur le screens | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats Ven 17 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats | |
| |
|
| |
| Tournoi - King of football - Demi Finale Compo et Résultats | |
|