| Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibio76 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : 76 Joueurs préférés : : C.Ronaldo, Guily, Gerard... Equipe sur le forum : : Manchester United Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 19:15 | |
| Le match de ratrapage oposera Fc Barcelone - Liverpool
Si Barcelone gagne il affrontera Chelsea en Tour préliminaire de Demi-Finale et donc l'atlélico Madrid sera qualfier d'office pour les Demi-Finales!
Si Liverpool gagne il affrontera Atlético Madrid en Tour préliminaire de Demi-Finale et donc Chelsea sera qualifier d'office pour les Demi -Finales !
Metez vos compos le plus vite possible merci !! | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
Nombre de messages : 541 Age : 31 Localisation : Marly - Gomont Joueurs préférés : : Robben , Villa , Joaquin , Adriano... Equipe sur le forum : : FC Barcelone Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 19:20 | |
| Composition FC Barcelone 4 - 4 - 2 -----------------------------Casillas----------------------------- ------Sergio Ramos--------G.Milito---------Puyol---------------Riise--- -----------------------------Pirlo-------------------------------------
-----------Joaquin------------------------------Ronaldinho---------
---------------------------Kalstrom--------------------------------------- ---------------Aguero---------------------------Eto'o-------------------
Remplacents :
Wright-Phillips , Babel , Belhadj , F.Torres , Belhadj , Messi .Statistiques : Coup-Francs : Pirlo
Corners : Pirlo
Pénalty : F.Torres
Capitaine : F.Torres
Entraîneur : Desert Eagle
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tibio76 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : 76 Joueurs préférés : : C.Ronaldo, Guily, Gerard... Equipe sur le forum : : Manchester United Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 19:23 | |
| Walid117 vu que ca fait plusieurs jours que tu ne t'est pas connécté je mais ta compo de d'habitude ! | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 20:33 | |
| Encore une érreur desert ta mi 2 fois Belhadj dans lé remplacen !! | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 20:36 | |
| Tin a chaque foi ke tu mé ta compo ya toujour un problèmebon dépèche toi de le changer
ps : je voi ke ta chamboulé tou ton effectif on va voir si c payan !! | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 20:59 | |
| ta mi 2 foi Belhadj et si on enlève le 2ièm belhadf ca fé que 5 tampi toré que 5 remplacan ta k faire attention | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 21:01 | |
| é pour lé pénalty et le capitaine ta mi torres alor quil é sur le banc putin te fé ke dé boulette donc a la place torres jvé metre Eto'o tampi ta k faire encore une foi attention | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : 82 Joueurs préférés : : foot Equipe sur le forum : : bonne toujours Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 21:57 | |
| ca va c"est un beau match | |
|
| |
J ENCULE VOS MERES Petit Manager
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 23:21 | |
| Mdr !! Est ce que les coachs ont demandé à faire des changements ???
Non ! Donc tu sait la petite bulle à coté du bonhomme ça sert à controler les changements ! mais bon... Déjà si y'a des erreurs dans la compo on agresse pas , merci ! Et si il a mis deux fois Belhadj t'en met un autre qu'est que tu chipotte !
Pfffffffff | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 23:29 | |
| Mais ques'que tu vien l'ouvrir ? Tu va arreter ton petit jeu tout de suite, et pour les remplacent tout le monde est d'acord de cette règle alors maintenants tu va te la fermé et je croi que tu va vite fait dégagé si tarète pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 23:31 | |
| Déjà pour les remplaçants 7 mdr ! car tu l'agresse Déjà y'a Altintop dans le jeu mais bon j'ai pas le droit de l'utiliser je vais donc demander une indemnité | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 23:33 | |
| Pour les 7 remplacent on a fait un sondage pour ca et pour Altintop je ne l'ai pas trouver tu as qu'a me dire le vrai nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 23:34 | |
| Ben tu sait tu regarde le message qu'un membre a mis dans mon effectif ! | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 23:37 | |
| j'ai vu mais il dit un truc comme ca donc je veut le vrai nom quil a dans pes6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 23:39 | |
| - Tibio76 a écrit:
- j'ai vu mais il dit un truc comme ca donc je veut le vrai nom quil a dans pes6
Tu cherche ce qu'il a dit ! T'es admin, t'assume ! PS : change la banniére... | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 23:47 | |
| j'ai fait le nom j'ai pas trouver donc voila, et la bannière je vois pas de quoi tu vien te meler la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 23:51 | |
| Ben si onn adu mal a rvenir direct o forum a cause de cette vieille baniére ki pue le slip de ta grandmére | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Jeu 16 Aoû - 23:55 | |
| Putin quel insulte jvoi ktu doit etre intéligen, mon povre gar j'attends Desert mais je pense tu va être Banni vite fait | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
Nombre de messages : 541 Age : 31 Localisation : Marly - Gomont Joueurs préférés : : Robben , Villa , Joaquin , Adriano... Equipe sur le forum : : FC Barcelone Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Ven 17 Aoû - 0:43 | |
| - Julien a écrit:
- Mdr !! Est ce que les coachs ont demandé à faire des changements ???
Non ! Donc tu sait la petite bulle à coté du bonhomme ça sert à controler les changements ! mais bon... Déjà si y'a des erreurs dans la compo on agresse pas , merci ! Et si il a mis deux fois Belhadj t'en met un autre qu'est que tu chipotte !
Pfffffffff je te jure je vais te ban c'est toi le clochar , j'ai mis cette compo car je devais filer tu pige rien | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Ven 17 Aoû - 0:54 | |
| Bon sinon Desert t'est content t'est qualif | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : 82 Joueurs préférés : : foot Equipe sur le forum : : bonne toujours Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! Ven 17 Aoû - 10:54 | |
| ya a vraiment qui sontla que pour pourrir l'ambiance | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! | |
| |
|
| |
| Tournoi - King of football - Match de Ratrapage ! | |
|