| Compositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibio76 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : 76 Joueurs préférés : : C.Ronaldo, Guily, Gerard... Equipe sur le forum : : Manchester United Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Compositions Jeu 2 Aoû - 18:53 | |
| Manchester United Composition : 4 - 4 - 2
--------------------------Van der Sar------------------------------
---NEville---------Ferdinant----------Brown--------------Evra----
-----------------------------o'Shea----------------------------------
----C.Ronaldo-----------------------------------------Giggs--------
-------------------------------Nani------------------------------------
------------ Rooney------------------------Saha--------------------
Les 5 Remplacant :
J.S.Park Silvestre Scholes Larsson Carrick
Capitaine : Ferdinand Coup franc Long : O'shea Coup franc court : C.Ronaldo Corner : Giggs pénalti : Nani
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
walid117 Manager Correct
Nombre de messages : 173 Age : 32 Joueurs préférés : : Beckham.Ben zema.Ziani.Belhadj Equipe sur le forum : : Liverpool Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Compositions Jeu 2 Aoû - 19:05 | |
| Composition des Reds
--------------------------------reina-------------------------------
----------------------Canavaro-------------Nesta---------------------------
---Cicinho-------------------------------------------------------Abidal-----------
------------------------------Gattuso------------------------------------------
----Seedorf----------------------------------------------PaulAnderson---------
-------------------------------Gerrard----------------------------------------------
----------------Robinho---------------------------------------------------------------
-----------------------------------------Henry-------------------------------------
Remplaçant: Palette :Agger :fabio aurelio Finan Arbeola
Désolé mais j'ai changé Reyes car il n'est pas à toi j'avais prévenu j'ai changé aussi 2 Remplacent car il n'était pas a toi nn plus merci de ta compréhension
Tireur: coup franc:Henry corner droit:Reyes corner gauche:robinho penalty:Gerrad
Capitaine:Steven Gerrard | |
|
| |
mimy Manager Correct
Nombre de messages : 223 Age : 31 Joueurs préférés : : tou les joueur de l'ol surtt juni,grosso,ben arfa mai oci diouf,roux,daniel alves,beckham et zizou Equipe sur le forum : : lyon Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Compositions Jeu 2 Aoû - 19:59 | |
| ---------------------coupet-------------------------
-reveillere---cris------------marquez---grosso-
-------------------toulalan------------------------
-----------bodmer----juninho------------------
keita-------------------------------govou---- ----------------baros-----------------------
coups francs:juninho corners:juninho penalti:grosso cap'tain:juninho remplacants:muller,squilatci,clerc,fred,ben arfa
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
Nombre de messages : 541 Age : 31 Localisation : Marly - Gomont Joueurs préférés : : Robben , Villa , Joaquin , Adriano... Equipe sur le forum : : FC Barcelone Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Compositions Jeu 2 Aoû - 20:29 | |
| Composition FC Barcelone 4 - 4 - 2 -----------------------------Victor Valdès----------------------------- ------Paulo Ferreira--------G.Milito---------Thuram---------------Riise--- -----------------------------Deco-------------------------------------
-----------Robben------------------------------Ronaldinho---------
---------------------------Messi--------------------------------------- ---------------F.Torres---------------------------Eto'o-------------------
Remplacents : Puyol , Wright-Phillips , Pirlo , Simao, Babel .
Statistiques : Coup-Francs : Ronaldinho
Corners : Ronaldinho
Pénalty : F.Torres
Capitaine : F.Torres
Entraîneur : Desert Eagle
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
pupuce-76 Petit Manager
| Sujet: chelsea Jeu 2 Aoû - 20:45 | |
| ------------------------------------cech--------------------------------------------
zambrotta------------ricardo carvalho--------------terry------------------cole
----------------------essien-------------------makelele--------------------------
---ballack--------------------------------------------------------------lampard--
--------------------------chevchenko--------drogba-----------------------------
remplacant = cudicini_bridge_j.cole_malouda_pizarro
tireur
coup franc court = ballack
coup franc long = terry
corner = ballack
capitaine = terry | |
|
| |
Tibio76 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : 76 Joueurs préférés : : C.Ronaldo, Guily, Gerard... Equipe sur le forum : : Manchester United Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Compositions Ven 3 Aoû - 14:47 | |
| Waliid ta pas Reyes enlève moi ca !!!! C'est le mec ru réal je c'est pas pk il a déliré il c'est mi reyes dans son effectif alor qu'il est a l'athlético merci de changer avec 14h30 | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
Nombre de messages : 541 Age : 31 Localisation : Marly - Gomont Joueurs préférés : : Robben , Villa , Joaquin , Adriano... Equipe sur le forum : : FC Barcelone Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Compositions Ven 3 Aoû - 14:56 | |
| - Tibio76 a écrit:
- Waliid ta pas Reyes enlève moi ca !!!! C'est le mec ru réal je c'est pas pk il a déliré il c'est mi reyes dans son effectif alor qu'il est a l'athlético merci de changer avec 14h30
Oui Reyes a l'atletico ! | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Compositions Ven 3 Aoû - 15:15 | |
| Plus que 15M poue encore changer vos compos après je vérouille et pour Le réal Madrid Je met un Remplacent à la place Reyes si Tu ne le change pas avant 14h30 , c'est tout pour le moment | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Compositions Ven 3 Aoû - 15:25 | |
| Desert Eagle tu n'a plus Gudjansen dans lé remplacent change avant 14h30 ou sinon je métré un otre remplacan | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : 82 Joueurs préférés : : foot Equipe sur le forum : : bonne toujours Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Compositions Ven 3 Aoû - 15:26 | |
| tibio est ce qu'il reste encore des places mais il me faudrait mon effectif stp | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Compositions Ven 3 Aoû - 15:30 | |
| ba oui il resrte une place alor c bon pour toi vasi je ferme pas jaten ke tu mete ta compo | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : 82 Joueurs préférés : : foot Equipe sur le forum : : bonne toujours Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: compo Ven 3 Aoû - 15:36 | |
| leo franco seitaridis , perea , pablo ibanez , Antonio Lopez maniche Luis garcia , aguero Forlan , reyes Gudjohnssen ----x---- -x-x-x-x- ----x---- --x---x-- --x---x-- ----x-----
corner : luis garcia coup franc long : perea coup franc court : luis garcia pénalty : gudjohnssen capitaine : Luis Garcia
remplacent : ze castro , raul garcia , costinha , luccin , mista | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Compositions Ven 3 Aoû - 15:43 | |
| sans faire éxprè jai déplacé le sujet c'est pas grave ca change rien vous inquitez pas bon je fait vos compos | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: Compositions Ven 3 Aoû - 16:08 | |
| Benoit tu n"as que 10 joueur sur le térrain je croi ke tu a oublié un déffenseur dépêche toi de le metrr stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions | |
| |
|
| |
| Compositions | |
|