| 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre | |
|
+3desert eagle tfc-ol82 Tibio76 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibio76 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : 76 Joueurs préférés : : C.Ronaldo, Guily, Gerard... Equipe sur le forum : : Manchester United Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Dim 2 Sep - 20:51 | |
| Mimy Je te rappel que tu devra simuler les matchs 3,4 et 7 ! Tu peut simuler avant samedi mais les résultats doivent être poster que Samedi ! Pour les stades tu regarde la capacité du stades de chaque équipes sur le forum et tu trouve un stade a cette valeur ( ou proche ) ! Enfin il faut que ca sois le plus réaliste possible Résultats :
Manchester United 2 - 1 Fc Barcelone
Liverpool 4-0 Milan Ac
Arsenal 0-0 Real Madrid
Olympique de Marseille 0-0 valence Fc
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:16, édité 4 fois | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : 82 Joueurs préférés : : foot Equipe sur le forum : : bonne toujours Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Lun 3 Sep - 14:43 | |
| on met les compos a parti de qd | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
Nombre de messages : 541 Age : 31 Localisation : Marly - Gomont Joueurs préférés : : Robben , Villa , Joaquin , Adriano... Equipe sur le forum : : FC Barcelone Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Lun 3 Sep - 14:51 | |
| Tu les mets maintenant et arrete le language sms je mettrais des amendes !!! | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : 82 Joueurs préférés : : foot Equipe sur le forum : : bonne toujours Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Lun 3 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Tibio76 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : 76 Joueurs préférés : : C.Ronaldo, Guily, Gerard... Equipe sur le forum : : Manchester United Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Lun 3 Sep - 16:24 | |
| c pas la !! c dans le topic compo !!!!!!!!
la c juste lé résultat | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
Nombre de messages : 541 Age : 31 Localisation : Marly - Gomont Joueurs préférés : : Robben , Villa , Joaquin , Adriano... Equipe sur le forum : : FC Barcelone Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Lun 3 Sep - 16:41 | |
| Oui la prochaine fois je supprimerai lesm essages sans rien dire !!! | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Lun 3 Sep - 19:53 | |
| é en + de ca dans le topic compo ya marké kil fo metre la capacité du stade a la fin ! | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Lun 3 Sep - 20:27 | |
| Ils savent pas lire ma parole mdr! | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Lun 3 Sep - 20:57 | |
| Mimi pour t'arranger, je vais simuler Mu- Barca comm ca ta ke 2 match ! Desert est d'accord donc c'est bon | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Lun 3 Sep - 21:42 | |
|
enfete jpeu pas simuler Mu - Barca jsui invité chez ma soeur ce soir tampi désolé mimy !! | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mar 4 Sep - 20:30 | |
| bon ba je simule aujourdui désolé pour hier :s | |
|
| |
om02 Petit Manager
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Buçy,02,picardie. Joueurs préférés : : Ben Arfa,Nasri,Ménez,Quaresma,Cissé,Sagnol,Diego,Messi et Cech. Equipe sur le forum : : Fc Séville. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mar 4 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mar 4 Sep - 20:57 | |
| c'est Manchester - Barca que je simule les otre c samedi ^^ | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mar 4 Sep - 20:58 | |
| é Seville Juventus c'est mimi qui sen charge ! et pi mé ta compo dans le topic compo stp !! | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mar 4 Sep - 23:18 | |
| Manchester United - Fc Barcelone
Bonjours et bienvenue il est 21h et pour ce match avancée de la 1ère journée du championnat, une ambiance très lourde ce soir pour ce très gros match au sommet ! Malgré la pluie qui tombe et n'avantage pas les technitiens ! Manchester United qui joue très bien lors des matchs amical, mais à moin de réusitte en tournoi et en match officiel tandis que le Fc Barcelone qui pet être très bon ou au contraire ne pas produire de jeu on attend avec impatience ce match qui va commencé dans quelques minutes ...
1° Essien qui élimine un joueur, qui la passe à Saha tout seul dans la surface qui n'a plus à allongé le pied et BUUUTTT ! Ou est passez le Barca sur cette action ? moi même je ne comprend pas cette erreur de marquage !!
4° C.Ronaldo qui centre pour Rooney tête plongeante est l'incroyable parade de Casillas qui sauve son équipe !!
6° Riise qui recois la balle à l'entrée de la surface qui tire ca passe de peu à côté !
10° Eto'o qui reçois la balle dans la surface qui fait une passe lobée magique pour Riise ! Contrôle poitrine il tir et GOAALLLLLL !! But de Riise qui mistifie le goal d'une frappe super puissante !! 36° Camoranési qui feinte le défenseur qui tir et sa passe de peu à côté ! 39° Milito qui sèche Saha durement et Carton Jaune ! 45° Mi-Temps, une première periode assez dominatif par Manchester du côté offensif ! 53° O'shea qui lance Saha dans la profondeur face au goal et ... poto !! Ca chauffe !!
66° Rooney qui passe la défense qui tir !! Sa passe à ras de la Barre ! Le Barca invisible depuis 15Minutes 67° C.Ronaldo qui sèche Riise et écope d'un Carton Jaune ! 72° Camoranési qui passe à Essien qui Frappe sans contrôle et BUUTTTTT !! Ca se senté venir depuis un certain temps ! Manchester qui Gagne 2-1 !! 86° Pirlo qui sèche Rooney, à la limite de la surface et qui écope d'un carton Jaune ! 90° C'est la Fin du Match, Manchester s'impose chez eux !
Manchester United 2 - 1 Fc Barcelone Une victoire méritée pour Manchester qui sur le plan offensif a largement dominée le match, avec un très très gros Essien qui marque un but et fait une passe décisive ! Dommage pour le Fc Barcelone malgré une bonne préstation de Riise ! | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mar 4 Sep - 23:30 | |
| Bon la j'ai fait un gros Résumer mais voila mimi il fodra au moins quon voie les carton donné a la fin et les but des joueur commenté ! avec une aprèciations global ! | |
|
| |
tfc-ol82 Manager Correct
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mer 5 Sep - 16:53 | |
| bravo a manchester qui commence fort j'espere que l'athletico en ferant autant mais ac va etre dur | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mer 5 Sep - 18:43 | |
| Je simule Liverpool - Milan Ac puisque à mon avi Madara n'est pas prête de se connecter ... | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mer 5 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
om02 Petit Manager
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Buçy,02,picardie. Joueurs préférés : : Ben Arfa,Nasri,Ménez,Quaresma,Cissé,Sagnol,Diego,Messi et Cech. Equipe sur le forum : : Fc Séville. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mer 5 Sep - 21:37 | |
| Ouf pauvre Milan!!!4-0... | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mer 5 Sep - 22:48 | |
| Ouai mais bien joué liverpool ^^ | |
|
| |
om02 Petit Manager
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Mer 5 Sep - 23:16 | |
| Oui^^. | |
|
| |
desert eagle Bon Manager
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Jeu 6 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
walid117 Manager Correct
Nombre de messages : 173 Age : 32 Joueurs préférés : : Beckham.Ben zema.Ziani.Belhadj Equipe sur le forum : : Liverpool Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Jeu 6 Sep - 18:35 | |
| merci les mecs premier match premiere victoire et une avance enorme par a port au autre match | |
|
| |
Tibio76 Admin
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre Ven 7 Sep - 16:51 | |
| Bon je simulerai Arsenal - Real Madrid je métré pas de screen jvé pas me fouléalor ke ya aucun dé 2 gar ki son actif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre | |
| |
|
| |
| 1èr Journée [ Résultats ] > Samedi 8 Septembre | |
|